COMMENT REPONDRE RAPIDEMENT A DES PROBLEMES QUALITE ET ANCRER UN COMPORTEMENT VIGILANT ET REACTIF FACE AUX ALEAS.
Public : Cadre, Agent de maîtrise, superviseur, chef d'atelier, chef d'équipe, animateur, pilote, leader, opérateur
Prérequis : Aucun pré-requis nécessaire
Sanction : Attestation de présence
Modalité d'évaluation : Questionnaire d'évaluation en fin de stage
Nombre de jours : 1 jour
Comprendre les enjeux
Organiser un processus à 0 défaut
Développer un état d'esprit de vigilance et de réactivité face aux aléas
Comprendre l'origine du QRQC
Connaitre le Jidoka
Les enjeux du 0 défaut tout au long de la chaine client / fournisseur
Les 3R
Les 6 règles d'or
L'organisation sur 3 niveaux
Les outils principaux de QRQC
La méthode de résolution de problème
Mise en application par une étude de cas
Echange autour d'exemples réels en entreprise
Points de vigilance
Etude de cas
Films et photos d'entreprises
Partage au travers de l'expérience des participants.
Nos fiches programmes sont disponible en page 9 de notre catalogue de formation
Mis à jour le 12/01/2025
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