Panier 0 Produit Produits (vide)    

Aucun produit

0.00 € HT Livraison
0,00 € HT Total

0,00 € TTC

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits HT
Frais de port HT 0.00 €
Total HT
Continuer mes achats Commander
Paiement sécurisé
Mode de livraison
Fabrication
Smileys

Dans les principes du management visuel, les smileys sont utilisés pour indiquer la tendance d’un indicateur. Ils donnent de la transparence dans les résultats en temps réel. De plus, chaque service, chaque lieu de travail disposent de leurs propres indicateurs de performances, mis à la vue de tous.

Smileys  Il y a 34 produits.

Résultats 1 - 34 sur 34.
Résultats 1 - 34 sur 34.

Le smileys comme indicateurs de gestion

Un tableau de QCD (qualité, délai, degré de satisfaction des clients…) et des “ smileys ” permettent de donner la tendance et l'état d’un service. C’est un produit qui sert au management visuel, un outil performant car il évoque à tous, rapidement, la situation.

La signification des smileys

Les smileys négatifs (rouge, orange, orage, pluvieux) montrent un point de friction à soulever ou un problème à corriger. Bien souvent la couleur rouge donne rapidement lieu à des corrections.

Pour la couleur verte, c’est signe que l’indicateur se porte bien mais ce n’est pas une raisons pour ne pas continuer de l’entretenir, l’entreprise doit poursuivre sa démarche en allant dans ce sens.

Retrouvez l’ensemble de nos produits dans notre boutique lean management.