Plannings fiches T

Plannings fiches T

Ma boutique en lean vous montre sa gamme de panneaux pour fiche en T et fiches planning en T pour vous aider à planifier toutes vos tâches. Vous n'aurez plus d'excuser pour ne pas organiser et gérer vos projets d'équipe, et optimiser votre productivité. En effet, ce système de fiches en T est très simple et agile pour gérer la polyvalence de vos...

Ma boutique en lean vous montre sa gamme de panneaux pour fiche en T et fiches planning en T pour vous aider à planifier toutes vos tâches. Vous n'aurez plus d'excuser pour ne pas organiser et gérer vos projets d'équipe, et optimiser votre productivité. En effet, ce système de fiches en T est très simple et agile pour gérer la polyvalence de vos équipes, pour créer un tableau kamishibai avec fiches en T rouges et vertes ou le suivi des suggestions.

Détails

Plannings fiches T  Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Quelle grandeur de Fiche T choisir ?

La Fiche en "T" pour planning existe en plusieurs tailles que l'on appelle indice. Il existe 3 indices différents : Indice 1, 2 ou 3.
Il est important de bien choisir son planning en fonction de sa fiche en "T" pour pouvoir y inscrire ce que l'on souhaite vraiment pour suivre ses objectifs afin de satisfaire votre client.

Quelle utilité des fiches T ?

Les fiches en T sont utilisées pour visualiser en un clin d'oeil toutes informations pouvant aider à mieux gérer votre entreprise ou vos ateliers.

Quelle planning choisir ?

Il existe plusieurs types de planning en T. Il est disponible au format semaine, mensuel et annuel :

La semaine :

Il offre un visu simple sur les tâches de la semaine.
Ce planning donne la possibilité de planifier sa semaine, tout en restant clair et visibile sur les tâches à mener.
Il est idéal pour construire des plannings de production, de livraisons ou de prévisions, …

Le format mensuel:

Il donne une visibilité sur pleins d'informations : plannings de nettoyage 5S, suivi des actions à réaliser, planifier les chantiers Hoshin, …
Il permet de répartir et surtout d'organiser la charge de travail sur le mois à venir.

Puis annuel :

Permet de structurer efficacement les tâches à faire, à venir dans le courant de l'année, comme la maintenance préventive, type TPM.
Il est conçu pour prévoir et anticiper la main d'œuvre nécessaire en fonction du dynamisme de l'activité.