Améliorer votre management visuel à l’aide d’affichage, des tableaux visuels et parlants à vos équipes. Vous trouverez des tableaux de départ de petits trains, des rouleaux de QRQC 1, des suivis de production.
Améliorer votre management visuel à l’aide d’affichage, des tableaux visuels et parlants à vos équipes. Vous trouverez des tableaux de départ de petits trains, des rouleaux de QRQC 1, des suivis de production.
Horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec pour tableau 90x120. Horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec...
Horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec pour tableau 150x100. Horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec...
Suivi horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec pour tableau 90x120. Vendu avec 20 aimants noirs Suivi horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable...
Suivi horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable à sec pour tableau 150x100. Vendu avec 20 aimants noirs Suivi horaires de départ de Trains en Vinyle couleur effaçable...
5 Rouleaux de Paper Board QRQC avec bloc de 25 feuilles 5 Rouleaux de Paper Board QRQC avec bloc de 25 feuilles
La finalité de tels outils est de déclencher une réponse rapide. Le QRQC est un mode de management qui réduit les difficultés, les problèmes. Le fait d'utiliser le QRQC utilisé avec rigueur. Il favorise la réactivité durable au quotidien.
C’est bien plus qu’un outil ou une méthode de travail. C’est un moyen de résolution des problèmes, des anomalies lorsqu’elles sont détectées, à l’endroit où elles apparaissent et par les gens qui les subissent.
Cette pratique via les outils permet sur le long terme, le développement et l’autonomie des équipes. En effet, c’est un véritable gain de temps pour le management. Vous effectuez moins de réunions, revue de projet et surtout moins d’actions pour rendre vos équipes autonomes, elles le deviennent.
Cette autonomie contribue au développement de l’amélioration continue. Le QRQC se base sur des faits et des données concrètes. Il n’y a pas de place à l’approximation.
Les relations s’en trouvent facilitées, une dynamique de groupe se fait entre le management, les fonctions supports, la direction et les groupes opérateurs.
Un suivi dans la durée grâce à un processus de suivi formalisé. Une focalisation des différentes composantes sur leurs champs de responsabilités. Une réactivité accrue en traitant les anomalies dès leur apparition.