CETTE FORMATION METTRA EN EVIDENCE QUE L'ORGANISATION DES PROCESSUS D'UNE ENTREPRISE EST UN FACTEUR CLE DE REUSSITE ECOCONOMIQUE.
Public : Cadre, Agent de maîtrise, superviseur, chef d'atelier, chef d'équipe, animateur, pilote, leader, opérateur
Prérequis : Aucun pré-requis nécessaire
Sanction : Attestation de présence
Modalité d'évaluation : Questionnaire d'évaluation en fin de stage
Nombre de jours : 1 ou 2 jours
- Comprendre l'organisation générale d'une entreprise
- Découvrir que chaque acteur prend part à la performance de son entreprise
- S'appuyer sur des indicateurs pertinents pour mettre en place des actions de progrès
Finalités de l'entreprise
Critères de performance d'une entreprise
Organisation des services d'une entreprise
Les 4 axes à étudier avant de construire une stratégie
Comment cette stratégie se traduit concrètement dans mon secteur ?
Tableau de bord et indicateurs de performance
Comprendre le Lean management
Les 11 gaspillages (7 selon TPS + 4)
La fabrication au plus juste
Les acteurs moteurs du système
Le bilan
Le prix de vente
Le budget
Les stagiaires deviennent acteurs de leur choix
Jeux pédagogiques
Films d'entreprises
Mises en situation à partir de situations concrètes
Partage au travers de l'expériences des participants.
Nos fiches programmes sont disponible en pages 14 et 15 de notre catalogue de formation
Mis à jour le 12/01/2025
Alors contactez-nous au :
+33 (0)2.41.43.75.04
ou sur